NovaYes
fémicoach
Emilie001 a dit:la mechanceté gratuite n'a rien à faire dans ce forum je pense... elle demande conseil ... pas jugement...
qui a été méchant??? :shock:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Emilie001 a dit:la mechanceté gratuite n'a rien à faire dans ce forum je pense... elle demande conseil ... pas jugement...
novaoui a dit:C'est sûrement toi qui n'a rien compris à ce qu'il a dit
tu es obligée de regarder dans son carnet de santé pour savoir ce qu'il a dit au sujet de ton fils :shock: !
C'est un pédiatre à moins que ce soit un imposteur il n'as pas donné ce traitement pour rien! :shock:
titef a dit:novaoui c une q° de respect!!!!!!!!!!!!!!!! ta reflexion n'avait rien a faire dans le sujet!!! mai sca n'engage que moi jeureusement soso ne le prends pas malmais peut etre l'as tu blessé mais ca appareemnt tu t'en fiches!!!
ok on ne peu pas toutes bien s'entendre encore heureux mais respectons nous!!!!!!!!!!! je ne supportes plus c reflexions qu'on se mange alors qu'innocement on demande un conseil!!!!!!!!!!
et soso je me disais ptet qu'a toussé il regurgite des glaires non? mon fils faisait ca et du coup effectivement ca expliquerait le traitement pour calmer totu ca et qu'il aille mieux
allez a plus
novaoui a dit:Quiquie a dit:Les médecins sont droles à Plerin ... :roll: :roll:
Je ne comprends pas trop non plus ... mais je ne suis pas de Plerin !![]()
![]()
y a pas que les médecins![]()