• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mot de passe MSN oublié

Normalement quand tu t'inscrit a msn ils te demandent une adresse e mail et c'est a cette adresse la que tu dois avoir le nouveau mot de passe

choupinette34080bis a dit:
Normalement quand tu t'inscrit a msn ils te demandent une adresse e mail et c'est a cette adresse la que tu dois avoir le nouveau mot de passe

nan nan Choupi quand j'me suis inscrite (et m^mes les autres fois car j'utilise MSN depuis des années j'en ai eu fait des inscriptions !) ben je n'ai JAMAIS eu à donner une autre adresse que l'ID (l'ID c'est l'adresse que tu utilise pour MSN)

merci Swanie

sur ton lien au départ je me retrouvais avec le même pb,ils me proposent la m^me chose

en revanche, j'ai pu trouver toujours sur ton lien, la possibilité de leur envoyer un message

et (là ils st plus intelligent déjà ;)
ils demandent :

- À quelle adresse de messagerie souhaitez-vous recevoir une réponse ?
(donc là j'ai mis une AUTRE adresse :D )

- Adresse de messagerie principale/nom d'utilisateur associé au compte sur lequel porte votre requête :
(là j'ai pu mettre mon adresse msn)

puis

Pour nous permettre de mieux vous aider, fournissez autant de détails que possible sur votre problème.
et là j'ai exposé gentiement mon pb :D

vala, j'attends une réponse

merci encore pr ton lien :wink:
gros bizoo :wink:

merci à toi et à aussi à Choupi, vous êtes 2 à m'avoir répondu sur 74 visite :wink:

et merci @ ma ptite Rikolette !! (roh tu m'as répondu toi aussi et j't'ai oublié :oops: )
m^me si tu m'as parlé de TDK (j'connais pas ce truc c'est un nvo ? c'est bien ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bizoo ma kokolette :wink:

Retour