Mort subite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mort subite

Bonjour,
c'est débile mais j'y pense à chaque fois .je vais avoir début mars mon troisième enfant .Mes deux premiers se portent bien .Mais c'est plus fort que mois ,je m'angoisse pour les premiers mois de sa vie .en réalité je suis tellement heureuse de ce troisième que je n'y crois pas ,c'est bête .
je vais prendre toutes les précautions :Coucher sur le dos ,voir sur le côté ,allaitement maternelle, matelas neuf ,aération de la chambre ,pas trop le couvrir
Si vous avez des conseils , des choses à ne pas faire
merci

:D Coucoux,
Il y a une chôse surtout qu'il ne faut pas oublier de lui donner : BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP d'amour (voir un peu plus encore), sinon je pense que ta "liste" est complète. J'ajouterais peut être d'éviter dans un premier temps les couettes et de les remplacer par les ? (= espèce de sac de couchage pour bb où les bras et la tête dépassent ... Si tu vois pas ce que je veux dire je t'enverrais une photo...)

Gros poutoux baveux

Fanouche

ça n'est pas débile, je crois qu'on y pense toutes à un moment ou à un autre. J'en suis à ma troisième et toujours aussi inquiète. Elle a 4 mois déjà, est en pleine forme, mais je suis toujours aussi anxieuse quand elle dort, je ne m'endors pas si je ne l'ai pas entendue respirer ou que j'ai senti son petit souffle sur le dos de ma main. C'était pareil pour les deux premiers et ça sera pareil pour les suivants, j'en suis bien sûre. J'ai eu mon ainé en plein début de campagne de prévention (1996) et ça m'a marqué. Le seul progrès ? J'ai laissé tomber l'interphone pour Eva dés le mois dernier alors que ses frères y ont eu droit jusque 8 mois passés :D

Sam