Morsures d'araignée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Morsures d'araignée

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Punaise les filles, je douille! Je ne sais pas si c'est normal d'avoir mal comme ça après 2 morsures d'araignée?

Parce qu'il y en a 2 : Au niveau du tibia en bas et près de la cheville ( je suppose que c'était une araignée : il y a 2 trous bien visibles). C'est super super enflé ( tout le bas de la jambe est devenu difforme) et ca me démange vraiment. De plus j'ai un peu de mal à plier le pied...C'est comme ça depuis le début de l'après-midi ( donc récent)

Bref...je ne sais pas si je dois aller voir le medecin demain si c'est encore enflé et douloureux? J'ai peur d'être ridicule...du genre " ben c'est une morsure d'araignée quoi, ca va passer!".
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : Morsures d'araignée

Mouais mais ici on a un médecin attitré ( enfin comme en France maintenant, je crois) et à chaque fois que je vais le voir, je me fais rembarrer. Il traite mes soucis/problèmes avec une légèreté hallucinante si bien que souvent je culpabilise de l'avoir dérangé^^
 
D

Diane785

Guest
#4
Re : Morsures d'araignée

Coucou amiga !

Attends de voir si demain cela ne s'améliore pas ....et file consulter. Tu ne sais pas ce qui t'a piqué...et au diable la culpabilité et les ressentiments de ton doc...vas-y !
Bon courage et gros bisous !
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#5
Re : Morsures d'araignée

Euh non tu n es pas ridicule au contraire si tu fais.une reaction allergique ....vas consulter tiens nous au courant