morale dans les chaussettes et besoin de votre avis | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

morale dans les chaussettes et besoin de votre avis

emanymton

dents vous avez dit dents
Oops ooops c'est pas la forme....
le fait d'etre ensemble c'est que le soir bha il est là et tu es là aussi...
Je pense qu'il faut que vous reflechissiez encore peut etre un peu tous les deux.
Et pour toi tes etudes sur dijon ça se passe comment si tu le rejoints?
courage

Ema

P

pika89

Guest
Pour moi, ça change pas grand chose, j'ai juste à demander un transfert de dossier. Au niveau de mes études ça ne pose pas de problème je me suis déjà renseignée. Le seul inconvénient est que je ne connaitrais personne là bas mais bon c'est pas très grave!
Sinon on va reparler car il vient chez moi la semaine prochaine et en plus on pourra en parler avec mes parents en même temps. Voilà, aujourd'hui ça va mieux mais bon...
bisous merci

hum... je pense que tu stresses pas mal avec les examens et du coup tu flippes encore +... chaque chose en son temps et à la fois!!!
bisous :wink:

Avoir peur c'est normal..on a connu ça aussi...mais tu sais au fond on a toujours peur..

Vivre proche c'est une tres bonne étape avant de vous lancer en habitant ensemble et au moins vous serez fixés.....Franchement si tu peux vas y....et au final quelque soit l'issue ça sera toujours un pas en avant vers le mieux

bon courage pour cette décision

P

pika89

Guest
Je vous tiens au courant car je dois en parler avec lui et mes parents la semaine prochaine... (c'est pas dit que je ne me mette pas à pleurer si jamais ça va dans le sens inverse de ce que je pense... ça m'énerve je suis trop sensible!)