morale dans les chaussettes et besoin de votre avis | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

morale dans les chaussettes et besoin de votre avis

j'dirais... faut essayer... vous avez l'air de vraiment vous aimer... ça vaut le coup non?
bisous :wink:

Si tu n'essaies pas tu risques peut-être le regretter un jour? Il faut se lancer, ça te change énormement!!! (Je suis partie de chez mes parents direct très loin pour mon stage de fin d'études, et puis peu après je me suis mariée pour partir définitivement de chez mes parents....)
Gros gros bisous et bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!! TU VAS Y ARRIVER!!!!!!!!!!
Chouette

P

pika89

Guest
c'est gentil de m'encourager comme ça! ça me touche beaucoup! Mais ce soir je suis en pleure devant l'ordi car on en a encore discuté et de fil en aiguille on s'est engueulé, il s'est énervé, moi aussi. Il m'a encore dit que c'était sûrement parce qu'il avait peur de s'engager mais moi je vais péter un plomb à rester toute seul sans lui à dijon !! J'ai trop peur de le perdre c'est horrible !!! rooooo ça va vraiment pas du tout! plus j'en parle plus j'en pleure...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:( plein de zibou ma belle vous finirez par trouver la solution qui conviennent aux deux
zibou
didou

P

pika89

Guest
ça va finir qu'on va se séparer si ça continu... et j'ai vraiment pas envie j'ai vraiment trouvé un équilibre avec lui ... je veux arrêter de pleurer (je vois presque plus l'écran) ....
ça va vraiment pas avec ma signature ce que je dit ...