morale dans les chaussettes et besoin de votre avis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

morale dans les chaussettes et besoin de votre avis

P

pika89

Guest
J'ai besoin de votre avis SVP je déprime un peu parfois...

Tout d'abord, il faut savoir qu'il m'aviat proposé de le suivre pour être cette année avec lui mais mes parents n'auraient jamais voulu et ça ne fasait pas très longtemps que nous étions ensembles. :(
Aujourd'hui, au bout d'un an et deux mois de relation en ne se voyant que très peu souvent l'an dernier et en se voyant tous les 15 jours environ maintenant, que pensez vous d'un rapprochement géographique?? (dans la même ville sans habiter ensemble) Sachant que lui est quelqu'un qui aime savoir qu'il plait et qui a besoin de savoir qu'il sait toujours séduire et que moi je suis quelqu'un (actuellement) de très possessive. ça ne me gêne pas même si parfois je suis jalouse je sais que c'est moi qu'il aime et qu'il aime bien me voir jalouse... :) :? Qu'en pensez-vous? J'ai vraiment peur que si je vais là bas, il me laisse au bout de quelques temps... Je tiens trop à lui, je l'aime trop! Il m'a encore dit qu'il m'aimait vraiment beaucoup et qu'il a envie que je vienne mais il m'a bien prévenue l'autre jour que si il ratait son concours on ne se verrais pas souvent car il sera obligé de bosser plus que cette année, ce que je comprend bien mais dans ce cas là ça ne sert à rien que j'aille là bas autant attendre un an de plus mais moi j'en ai marre de pas le voir souvent... Je déprime toute seule à Dijon sans lui... :cry: ça me tracasse énormément et j'ai besoin de vous !!!
C'est pénible les études quand on est loin de son chéri (je suis motivée à rien); si je le voyais plus souvent ça irait mieux!

merci d'avance Pika89

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi cela me semble être un bon test pour votre vie futur ma tite pika mais toi seul peut savoir ma puce
courage dans ta décision
zibou
didou

P

pika89

Guest
moi j'ai envie d'aller là bas mais j'appréhende énormément !! Je l'aime et lui aussi je le sais mais est-ce que ça sert vraiment d'aller là bas si on ne peut se voir que le WE? en fait je crois que j'ai plus peur qu'autre chose !! :oops: est-ce normal?

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
en amour ma puce on à tjs peur même quand on se dit oui pour la vie on à une énorme peur je pense que la peur fait partie intégrante de l'amour quand on aime on aura tjs peur de perdre l'autre il y a certes différent degré mais pour toi vivre à côté de lui c'est déjà un grand saut alors c'est normale d'avoir peur mais tu sais au fond de ton coeur si tu veux le faire ou pas
zibou
didou

pimprenelle57

Well-Known Member
oui, c'est normal!!
Je n'ai pas vécu cela (on s'est rencontré pendant nos études, vie sur un campus étudiant et maintenant on vit ensemble), mais sauter le pas pour vivre ensemble nous a bien foutu la trouille. Et ça fait 1 ans et demi qu'on vit ensemble maintenant, et on fait face à deux à tous nos ennuis. (même s'il râle souvent que je laisse tout trainer :oops: :oops:)