• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

montant nourrice

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Biblette
  • Date de début Date de début
Il ya plus d'aides pour une assistante maternelle agréée qui garde les enfants chez elle que pour les gardes à domicile. Avec une ass mat, tu ne paye aucune charge sociale et tu touches pas mal d'aide, surtout jusqu'aux 3 ans de l'enfant. Après ça baisse vite.

on ne m'aide pas au prorata...on m'aide a hauteur de 260 euros maximum, je laisse dylan a mi temps pour 250 euros, on me rembourse 250 euros plus les charges sociales... donc en gros je ne paye rien a part les repas et l'entretient !!

juste pour dire que je ne pense pas que ce soit remboursé au prorata des heures de gardes, normalement tu as droit a tout dixit la personne qui m'a repondu au telephone quand j'ai demandé et mes relevés de compte :wink: elle m'a dit "ca ne regarde personne combien d'heure vous laisser votre enfant, vous avez droit a tant peu importe le nombre d'heures"... mais je ne sais pas si c'est applicable avec une nourrice a domicile

oui, tu as raison, autant pour moi, c'est fonction du montant. Je rectifie ce que j'ai dit, le nombre d'heures de garde ne rentre pas en ligne de compte.

petite précision : vous parlez de garde à domicile ou de garde chez une assistante maternelle ?

Retour