NovaYes fémicoach 30 Decembre 2008 #11 soso super maman a dit: oui sa me tire ds les seins jai les seins lourd et jai pas eu mon retour de couches je pe prendre du doliprane Cliquez pour agrandir... tu es peut être enceinte??? vu les ardeurs de ton mari
soso super maman a dit: oui sa me tire ds les seins jai les seins lourd et jai pas eu mon retour de couches je pe prendre du doliprane Cliquez pour agrandir... tu es peut être enceinte??? vu les ardeurs de ton mari
soso super maman une maman comblée 30 Decembre 2008 #13 et l'aspegic fo le prend pdt combien de temps pour arreter la montée de lait
NovaYes fémicoach 30 Decembre 2008 #14 3 jours mais il faut que tu n'aies pas de contre indications (genre hémophilie....)
D Diane Guest 30 Decembre 2008 #15 c'est l'aspirine qui est efficace pas le paracétamol le paracétamol va diminuer la douleur mais pas stopper la montée de lait Cliquez pour agrandir... Ok ça je ne le savais pas ..
c'est l'aspirine qui est efficace pas le paracétamol le paracétamol va diminuer la douleur mais pas stopper la montée de lait Cliquez pour agrandir... Ok ça je ne le savais pas ..