Montée de lait??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Montée de lait???

Hello les popines,

Je ne savais pas trop où mettre ce post mais voilà mon souci: je n'allaite pas et je n'ai pas allaité du tout, bib dès le départ. J'ai prit Parlodel comme gygy m'a dit pour éviter les montées de lait et ça a marché. Mais le hic c'est que aujourd'hui, 9 semaines après mon accouchement, j'ai mal aux seins et quand je presse, du lait sort! :shock:

A quoi est-ce dû? Dois-je reprendre du Parlodel? Je vais appeler mon doc lundi mais avant je voulais vos avis.

Merci et plein de bisous!

Lule

dsl ma puce je ne pe pas te dire moi apres parlodel tout etait ok

dsl de ne pas pouvoir t'aider

gros bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il faudra surement reprendre du Parlodel, oui. Si trop bobo, compresses d'eau chaude, et massages doux en rond pour un peu te "traire".

Pour mon second, on m'avait donné le parlodel juste avant la césarienne en me disant comme çà vous serez tranquille ma p'tite dame :cry: . Mon zoeillll :wink: . Dans la nuit, j'ai bipé l'infirmière, rouge et gênée comme une tomate, croyant avoir fait pipi au lit. En fait, j'avais du lait pour tout l'étage :cry: , et çà a durer plusieurs jours (bien 9-10 jours), et çà repris quand j'ai arrêté le parlodel 2 semaines plus tard.
En temps de guerre on aurait fait fortune en vendant notre lait :lol: .