Mon ti Gabin et les bibs' :-( | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon ti Gabin et les bibs' :-(

nancy

Peoplette souricette
Idem que Meije... chaque enfant est unique et mange différemment.

S'il a un petit appétit mais souvent donc garde les 6 bibs que tu augmenteras quand il les finira puis seulement tu passeras à 5 bib... il n'y a pas d'urgence.

Pour info, mon pédiatre n'est pas très pour les farines... j'en ai jamais donné à ma fille qui m'a fait des belles nuits.

Bisous et courage.

Nancy

Comme disent les filles, tu passeras ton loulou à 5 bibs quand il le fera sentir, chaque bébé est différent, on ne peut pas généraliser la bouffe!!!! :? Me font bien marrer les pédiatre avec leur théorie... :wink:

L

Lolitapepita

Guest
Je suis tout à fait d'accord ave cLule... chacun son rythme ;)
Gros bisousssss

saussette

Et vive ma tribu
Bon c'est ce que je pensais faire et vous m'avait conforté dans cette idée..je vais repassé mon ti loup à 6 bib' et quand il le voudra il en sautera un!!
Les filles c'est domage qu'on puisse pas mettre de film ici je vous dis pas comment ils gazouillent dur les tis pères!!! J'adore!!!!!Depuis qu'on les a retrouvé c'est encore plus fort!! De vraies pipelettes ces deux bonhommes!!!!!!Mais du coup, ils ont pas voulu faire de siestes!!!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: vi ma saussette je pense comme les filles fais comme il te semble le mieux pour ton tit père toi seul sait ce qu'ils leur convient le +
zibou
didou