Mon taux stagne, que dois-je faire ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon taux stagne, que dois-je faire ?

Bonjour à toutes, ma question est un peu urgente : passée la tristesse de la situation, je voudrais savoir ce que je dois faire aujourd'hui : attendre lundi l'écho, ou aller aux urgences maintenant ?
Cette semaine voici mes taux :
Lundi 12 : 1573
Jeudi 15 : 2550
Samedi 2454

Je n'y crois plus (il faudrait vraiment un miracle), merci de me conseiller, je me sens perdue, et en plus seule aujourd'hui.

Merci, Aaricia

Salut,
Je suis désolée pour toi. Je ne peux pas t'aider mais je voulais t'apporter mon soutien.
Qu'est ce qu'ils t'ont dit au labo ? Ils n'ont rien dit par rapport aux taux précédents ?
Je ne sais pas si aller aux urgences aujourd'hui changera grand chose au résultat. Est ce que tu as des pertes de sang ?
En tout cas, repose toi bien ce week end et tiens nous au courant.
Stéphanie

Coucou,
Non au labo ils font juste les analyses, pour le reste je dois voir avec mon gygy. C'est sûr qu'entre aujourd'hui et lundi je pourrais attendre...en fait j'ai juste peur d'une GEU.
Ce serait soit GEU soit oeuf clair, puisque le taux n'est pas à 0...
Merci pour ton message, bisous

Pour une GEU, je crois que tu as des douleurs d'un côté.
J'espère que d'autres pourront te donner plus de renseignements cette après midi.
Stéphanie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Va voir les urgences. A ce stade, ils devraient voir l'implantation de l'embryon, pour faire le tri entre les deux hypothèses. Et si c'est une GEU, plus tôt on le prend, mieux c'est !