mon résultat tristest et mon ventre dégonflé???????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon résultat tristest et mon ventre dégonflé????????

je rentre dans le 4 eme mois. Alors que jusque ici mon ventre etait plus que gonflé voir meme tout dur depuis heir soir plus rien il est tout détendu comme ramolli!!!! pensez vous que ce puisse etre alarmant?
d'autre part la clarté nucale était à 0.9mm a l'écho des 12SA et là je viens d'avoir le résultat par tel du tritest soit 1/1158. LA gyénco qui m'a appelé pour me donner ce résultat m'a dit pas necessaire de faire d'amio. Votre avis?
j'ai 34 ans presque 35. C'est mon premier bb suite a une IAC. Avant ça deux fc vers 2 mois.
dans l'attente de vos réponses. isa

moi je dirais que le ventre ça n'a rien à voir, une fois tu peux être ballonée le lendemain moins etc... il faut pas te focaliser sur ça.

Oui ventre tt dur, c'est des contractions mais pas d'affolement tant que t'en as pas plus de 10 par jour ! Qu'il soir " ramolli " tant mieux, c'est que tu n'as plus contractions ! Pour résultat tritest, si ton médecin t'as dit pas la peine d'anmio, ben pas la peine ! bonne continuation

Coucou!
le ventre dur puis plus mou et ainsi de suite ca arrive sans cesse( enfin pour moi c'était ca) selon que tu es ballonnée, constipée....
Pour le reste je ne sais pas mais comme céline je pense que si le doc a dit! alors, il faut suivre ses conseils, pour l'instant.
Courage.
Bises