Mon petit Dorian est un glouton! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon petit Dorian est un glouton!

salut les filles,
Je voulais savoir si le rythme de mon bebe est normal, en recueillant vos avis et experience.
Dorian a 3 mois et demi. Il faisait ses nuits apres 1 mois, mais il est revenu en arriere depuis plusieurs semaines. Je l'allaite, mais etant donne qu'il reclamait toutes les 3 voire 2 heures, j'ai commence a completer. Car pour vous dire, il s'endort vers 22h le soir, et se reveille a 3h (et parfois a 1h du mat, puis 4 h). La journee, il est au sein le matin, puis 3 bib la journee, de 210. Je pense qu'il a tres faim (d*ailleurs cette nuit 1h bib de 210, puis 4h bib de 270 !!). Quelquun vit il la meme chose avec son petit bout?? Du coup il dort vraiment tres peu (peu de siestes en plus).
La je me fais du soucis, car je reprend le boulot le 12 septembre, et je ne vois pas rattaquer dans cette etat !
A-t-il de si gros besoins?? Puisje commencer le lait deuxieme age?
MERCIII

titef

New Member
ben moi ma fille a de la farine ds son bib le soir cepuis c 2 mois la puer m'avait dis une cuillére a café par mois de vie donc a 3 mois 3 cc ds le dernier bib du soir! je prends de la farine diastasé en pharmacie c sans gluten! tu peux essayer tu verras bien!!!!!!!!!! gv fais pareil avec mon gd farine des c 2 mois!!!!!!!! et ma fille est vraiment une gloutonne la a 5 mois demain elle prends 3 bib de 240 et un de 270 et depuis hier un peu de ptit pot le midi et a 4h mais copmme c le debut j'y vais en douceur dc c vraiemnt pour decouvrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il existe sinon des laits epaissis spécial bébé glouton alors soit tu en parles a ton medecin soit a ton pharmacien ils te conseilleront et ptet que t nuits vont se rallonger moi depuis le 15 c reveil a 3h00 6h00 et plus des fois je lui donne un peu d'eau et elle se rendort mais c epuisant et boulot ds 3 semaines ca va etre joli! enfin tu as aussi l'homéopathie g lu ds mon bouquin qu'il y a avait qq chose pour les bb qui se reveille la nuit et qui ont faim: lypocodium !!!!!!!

voila je ne sais pas quoi te dire de plus a part courage!

bisous

oui j'ai pas connu ça mais bon courage, et tu peux essayer les compotes, mo j'ai commencé vers cet âge là avec mes enfants.

merci pour vos reponses rapides... j'ai achete de la farine distase comme toi titef, on a commence hier soir avec 1 cuillere. Mais en effet je pense qu'il en faut plus... on va voir ce que ca donne...
merci pour le tuyau d'homeo.
Courage a toi aussi.