Mon papi | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon papi

ma saussette,

mon grand-père est aussi la personne à qui je tiens le plus, il est également malade et j'ai failli le perdre plusieurs fois donc je sais ce que tu peux ressentir.

Profites de lui un maximum, dis lui tout ce que tu as à lui dire.

Gros bisous ma saussette.

saussette

Et vive ma tribu
:cry: je pleure en lisant vos messages de soutien...ma mère vient de m'apprendre qu'il ne veux pas se faire opérer(alors qu'il le pourrait peut être..)
Plusieurs fois nous avons failli le perdre..à chaque fis il a été plus fort...mais là....

Je ne lui ai jamais dit "je t'aime"..trop fier ce papi pour l'entendre..fier comme Artaban comme il dit.....

Merci................. :oops:

V

val38

Guest
Ma saussette, comme je te comprends, j'ai vécu ça moi aussi, c'est dur :cry: :cry: .
Je te souhaite, ainsi qu'à toute ta famille, beaucoup de courage et puis on ne sait jamais....
Il a vraiment une petite fille formidable... :oops:
Gros bisous.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je te comprends Saussette...

Mon grand-père est décédé il y a 3 semaines d'un cancer généralisé...pour lui aucune opération n'était possible à cause de son coeur...

Il a tenu un an avec le cancer "localisé" dans l'oesophage, puis mi-janvier son état s'est aggravé...Il a tenu le plus qu'il a pu en disant qu'il ne souffrait pas (allergie à la morphine) pour pouvoir connaître son arrière-petit fils...qui est né 15 jours plus tard...

Beaucoup de courage à vous tous... :cry: