mon père... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon père...

merci les filles :wink:
Lule, j'ai déjà essayé de parler avec lui... mais il n'a jamais vu le mal à son attitude, il n'a jamais vraiment compris ce que je lui reprochais... :roll:

Pimp'... oui, j'ai grandit vite et il a eu un peu de mal à s'y faire... parce que lui ça lui a filé un coup de vieux... il est devenu papy... pas simple avec une fille de 5 ans :roll:

Le + bizarre c'est qu'aujourd'hui j'ai passé une heure merveilleuse avec ma mère; je lui ai même confié Juliette qqs minutes le temps d'aller faire une course... j'en reviens pas :oops:
Elle aussi va nous aider pour financer le mariage... et là encore j'ai rien demandé...
le seul à qui il va falloir que je réclame, c'est mon père... sinon c'est ma mère qui va le faire :? :oops: ... c pas gagné :lol: !

encore merci :wink:

kikou!!
bon, ben j'ai abordé le sujet comme j'ai pu avec mon père... je lui ai juste dit que mes beaux-parents et ma mère comptaient nous aider... alors qu'on n'a rien demandé!
il m'a répondu que lui s'était marié sans rien demander à personne... donc!! il paiera son hébergement, nous fera un cadeau... mais c'est tout... et qu'il nous avait déjà bien dépanné avec le matériel... voilà :roll:
j'espère que ma mère va pas faire un scandale :?
bisous :oops:

juy

New Member
:? ben , faut prendre ce qui vient.... j'espere que ca se passera bien ! :wink:

ben ces pere il sont franchement pas doué ! moi c est le meme et heureusement que ma mere est la pour le résonné :?
je pense hélas que tu ne peux pas faire grand chose et c est vrai que ca fait mal aux coeur :( essaye de positivé, et de pas faire trop attention a tout car sinon ca va te rendre trop triste
enfin tu va te marié alors profite de ce momment unique
bisous :wink:

susie

Active Member
Ma Ploum....
Pfffff, ne compte pas sur ton père...C'est peut-être dur ce que je te dis, mais vois-tu, nous, si nous avions attendu les parents de mon zom pour se marier, alors on attendrait toujours...
Ils ne voulaient pas, ce n'est pas qu'ils ne pouvaient pas financer, mais ils ne voulaient pas!
Donc, comme nous souhaitions vraiment nous marier, mairie + église + grand repas avec toute la famille et les amis, on a décidé de faire sans eux! Je m'explique: ils étaient bien entendu invités, mais on ne leur a demandé leur avis sur rien! Nous avons fait comme nous le souhaitions. Et du coup, et bien c'est nous qui avons payé la noce de son côté! Enfin, je dis nous, mais c'était même plutôt moi, parce que mon zom venait de s'endetter pas mal pour s'installer professionnellement. Je n'avais pas assez, j'ai même emprunté un peu pour boucler le budget, mais nous avaons eu le mariage que nous souhaitions, et sincèrement, je ne le regrette pas!
Plein de courage pour vous 2!
Bises ++++
Susie