mon père... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon père...

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou Ploum,
Courage, j'espère que ça va s'arranger.
En tout cas, félicitations ;)
Byzzz
Sev.

juy

New Member
:lol: cali t'as raison t'es une vedette toi !!!! :lol:

ploumette ton papa en effet il est maladroit, mais je suis sure que si tu lui explique il sera tout géné et qu'il te comprendra, trouve une occasion de lui en glisser 2 mots ! :wink:

et puis je suis sure qu'au fond de lui il est ravie que tu te marie mais il ne veux pas le montrer ou il a une facon differente de le montrer ( le mien et infernale de se coté la :roll: , mais quand ma mere me repete ce qu'il raconte quand je suis partie ca me fait trop plaisir ) courrage ploumette, je suis sure que vous allez avoir un tres beau mariage et que tout le monde sra content ! :wink:

pimprenelle57

Well-Known Member
Ploum, tu ne crois pas aussi que tu as grandi super vite aux yeux de ton papa? Depuis 1 an, amour, bébé, mariage, ça fait beaucoup comme changements!
Il est peut-être déboussolé et ne s'est pas encore rendu compte que tu n'étais plus une petite fille. D'où sa maladresse.

Pour le concours haut la main, c'est souvent comme ça. Des fois on se demande s'il ne vaudrait pas mieux être moins bonne élève, car au moins ils remarqueraient les bons résultats! (j'ai bien connu ça moi aussi...)

Suis ton coeur ma belle et vis pour vous trois

Fais les choses à ton rythme et comme tu l'entends.

Je t'embrasse

Comme pour la reprise du boulot, ECOUTE TOI! Là c'est une décision qui vous concerne toi et ton zom et même si tu es décue par l'attitude de ton père, il n'a rien à redire!

Pour le passif de sa maladresse, ce serait peut-être bien à l'occase d'avoir une petite discussion franche avec lui. S'il y a de l'amour, il y aura forcément de la compréhension! :wink: