Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 4 Mai 2009 #11 Merci Dc. En faite, je me fait vraiment plaisir j'ai un budget de 600€ et je le veut neuf ! Je sais je suis difficile !
Merci Dc. En faite, je me fait vraiment plaisir j'ai un budget de 600€ et je le veut neuf ! Je sais je suis difficile !
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Mai 2009 #13 Il est chouette mais tu n'as pas peu que les coussinsse barrent? J'en ai eu un dans le style, on rattrapait les coussins d'assise toutes les 30Minutes....mais bon....il est super bo!
Il est chouette mais tu n'as pas peu que les coussinsse barrent? J'en ai eu un dans le style, on rattrapait les coussins d'assise toutes les 30Minutes....mais bon....il est super bo!
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 4 Mai 2009 #14 On verra bien, mais vu que c'est 2 grand coussins, je pense pas.
C catnat New Member 7 Mai 2009 #15 Re : Mon nouveau canapé C'est celui là??? [FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]Canapé ORLANDO réversible[/FONT] [FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]Prix : 449.99€ - Disponible chez Cdiscount.com[/FONT] [FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]Maison > Canapé et Fauteuils[/FONT] Je trouve qu'il est d'un bon rapport qualité prix...
Re : Mon nouveau canapé C'est celui là??? [FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]Canapé ORLANDO réversible[/FONT] [FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]Prix : 449.99€ - Disponible chez Cdiscount.com[/FONT] [FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]Maison > Canapé et Fauteuils[/FONT] Je trouve qu'il est d'un bon rapport qualité prix...