M magma New Member 12 Septembre 2007 #21 Ahhhhhhhhhhhhh...ça se précise !!! 3cm tu dis ? +péri faite ? Bon allez, j'suis sympa... j'avance mon prognostic d'une heure! je dis qu'il arrive pour 1 heure du mat' !!! :wink:
Ahhhhhhhhhhhhh...ça se précise !!! 3cm tu dis ? +péri faite ? Bon allez, j'suis sympa... j'avance mon prognostic d'une heure! je dis qu'il arrive pour 1 heure du mat' !!! :wink:
mimen New Member 12 Septembre 2007 #22 il est làààààààààààààààààààààà les filles je file...je viens d avoir le coup de fil à l instant je vs adoooooooooooooooore :wink:
il est làààààààààààààààààààààà les filles je file...je viens d avoir le coup de fil à l instant je vs adoooooooooooooooore :wink:
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Septembre 2007 #23 :wink: super bienvenue à ton neveu zibou didou
M magma New Member 12 Septembre 2007 #24 Punaise :shock: rapide la belle soeur pour un premier tit BB ! Bienvenue à ton p'tit neveu et raconte nous tout demain :wink: magma ( clochette )
Punaise :shock: rapide la belle soeur pour un premier tit BB ! Bienvenue à ton p'tit neveu et raconte nous tout demain :wink: magma ( clochette )