Mon mariage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mariage

hodret

Active Member
#1
Fin mars pour nos 5 ans,
J'avais prévu un petit diner à la maison en amoureux, foie gras confirture de figue pr lui et pour moi japonais. Je lui avais pris des places pr aller à Roland Garros car on en parlait dp très longtemps.
A l'apéro, mon petit dernier m'a donné une boite rouge, que j'ai ouverte avec une jolie bague dedans que j'ai mise et j'ai fermé la boite.
Et là mon homme me dit qu'il y a un mot dedans alors je regarde: un petit carton avec un coeur et écrit JTM et une flèche.
Je retourne le carton et... une belle demande en mariage! "veux tu devenir ma femme pour un autre beau et long chapitre"
Alors j'ai pleuré et dit évidement OUI!
Je ne m'y attendais pas du tout car il avait été très échaudé par son divorce alors c'est sa demande ca encore plus magique.

Il a voulu faire ca en juin alors voila nous avons calé la date au 28 Juin 2014 à 14h30.
Nous avons invités 28 adultes et 15 enfts. Mais apparemment pasa mal ne pourront pas à être là.
Nous avons réservé ds un petit resto mongol pas loin de chez nous, on sera dans une salle à part, buffet barbecue de viande et chinois à volonté. On a un tout petit budget car délai bien court et surtt qu'on vient d'emménager dans notre maison et toutes nos économies sont parties dans la cuisine, et l'installation.
Et puis on veut pas d'un "vrai" mariage et ses traditions. Dc pas de faire part, pas de dragées ni de photographes, pas de dj, ni de jartière et de pièce montée.

Donc voici le programme 9h je vais chez ma mère, il y aura ma soeur. Coiffage et maquillage pr ttes les 3. Ensuite je m'habille(j'ai déja trouvé ma robe, c'est pas une robe de mariée j'ai craqué pr une robe de cocktail gris satin avec des perles brodées)et 14h30 cérémonie. Ensuite photos ds le parc que j'aime bien à coté de chez nous. Puis gouter/apéro chez nous et 19h30 rdv au resto.

tout est prêt, reste juste à mon homme de trouver sa bague, trouver une chemise et habiller les enfants.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
:drinks:C est un chouette programme.
Vous allez être bien dans ce petit cocon de bonheur.:party: