M marymike27 New Member 29 Septembre 2007 #441 Je pense très fort à toi Tess... Je te souhaite une magnifique journée...
peggy27 Maman Comblée 29 Septembre 2007 #443 Compte à rebours.... Melle Ophé , va dire OUI, dans qq petites secondes!!! Plein de de bonheur ma belle avec Cedric, Maxou...et qui sait, ses freres et soeurs!! Je te souhaite une magnifique journée , ainsi qu'à tous tes invités. 3...... 2 ....... 1 !!!!! YESSSSSS!!!! HOLA HOLA HOLA artyman: =D> artyman: =D> :-({|= artyman: =D> :-({|= Gros bisous Madame!!!!!
Compte à rebours.... Melle Ophé , va dire OUI, dans qq petites secondes!!! Plein de de bonheur ma belle avec Cedric, Maxou...et qui sait, ses freres et soeurs!! Je te souhaite une magnifique journée , ainsi qu'à tous tes invités. 3...... 2 ....... 1 !!!!! YESSSSSS!!!! HOLA HOLA HOLA artyman: =D> artyman: =D> :-({|= artyman: =D> :-({|= Gros bisous Madame!!!!!
Beethoven New Member 29 Septembre 2007 #445 Bonjour M A D A M E :wink: On pense à toi très fort ma belle, tu dois être accaparé de partout :wink:
Bonjour M A D A M E :wink: On pense à toi très fort ma belle, tu dois être accaparé de partout :wink: