flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Juillet 2007 #211 Heu ........ Merci pour les compliments Mais bon j'avais un modèle !!! A+ au tel
S skinette Active Member 26 Juillet 2007 #212 Tess t'es magnifique ! Quant au coussin d'alliances ... il est super ... Joli travail Flo, t'es vraiment douée !
Tess t'es magnifique ! Quant au coussin d'alliances ... il est super ... Joli travail Flo, t'es vraiment douée !
Titou3 Elle vous adooore!!! 26 Juillet 2007 #214 Super beau, dis donc!!! Bravo Flo, quel beau travail!!!
peggy27 Maman Comblée 26 Juillet 2007 #215 Je pourrais repeter 100 fois que t'es magnifique en mariée!! et d'ailleurs, ce que j'aime chez toi, c'est que t'es "naturellement" belle, TESS... TU es naturelle. Ta robe est "faite" pour toi!! Quant à toi, FLO! Bravo!!!! comme tu es douée!! et comme c'est gentil de ta part!! Ca me touche que tu fasses un si joli kdo à notre Tessou!!! Impatiente de voir le dos de ta robe !! bisous
Je pourrais repeter 100 fois que t'es magnifique en mariée!! et d'ailleurs, ce que j'aime chez toi, c'est que t'es "naturellement" belle, TESS... TU es naturelle. Ta robe est "faite" pour toi!! Quant à toi, FLO! Bravo!!!! comme tu es douée!! et comme c'est gentil de ta part!! Ca me touche que tu fasses un si joli kdo à notre Tessou!!! Impatiente de voir le dos de ta robe !! bisous