tess74330 a dit:
Ma témoin, ma meilleure amie est toujours en Mongolie et va rentrer que dans un mois, pas de maman pour me dire si je fais bien ou mal, pas de belle maman pour me conseiller, et surtout les autres je veux leur garder une part de rêve et de surprise
Tess
Et bien tout d'abord, je peux te dire par avance que tu ne feras rien de mal parce que tu fais tout avec ton coeur! Et ça, en général, ça rend toujours les choses plus belles... :wink:
Comme je te l'avais mis sur ton autre post, j'aime beaucoup, beaucoup le thème que tu as choisi. Peut-être parce que celui de mon mariage y ressemblait beaucoup... Et tout ce que tu as déjà dit de cette journée me fait rêver. Tu n'oublies pas de nous inviter hein? :wink:
J'aurais souhaité que mon futur mari soit en beige. Sauf que, sauf que lorsqu'il a essayé un costume de cette couleur, j'ai compris que j'allais devoir faire une croix dessus. Il a malheureusement pas du tout un teint qui supporte cette couleur... :? Il est blond et a un vrai teint de blond. En beige, il a l'air...malade! Pour un marié, c'était qd même pas l'idéal...
Mais c'était pas un col mao...Ch'uis comme Mape pour ce coup-là, pas trop fan.
Au passage merci Mape pour le poème, je ne le connaissais pas. :wink:
Pour ton après-midi, n'essaie pas de tout trop planifier ou de trop prévoir. Tu risquerais d'être déçue, parce qu'il y a fort à parier de toute façon que tu n'auras pas le temps de tout faire...
Déjà si les photos ont lieu à ce moment là, tu peux être sûre que ça va te prendre plus d'une heure. Sauf à ce que tu ne veuilles pas faire de photos de groupe.
Est-ce que le repas du soir a lieu à un autre endroit que ton pique-nique d'honneur? Si oui, il faut aussi que tu tiennes compte du fait que le temps d'arriver à faire décoller les "noceux" du soir et d'arriver à cet autre endroit, ça risque de prendre un moment...
Je ne sais pas non plus ce que vous avez prévu comme cadeau. Liste traditionnelle ou bien enveloppe pour un achat plus gros ou un voyage??? En tout cas, je serais bien étonnée que tu échappes à des cadeaux "hors liste" ou "enveloppe". Il y a des personnes qui tiennent toujours absolument à t'offrir un truc qu'ils ont choisi eux-mêmes. :roll: Pense à prévoir un endroit où mettre ces cadeaux + les innombrables fleurs que tu auras ce jour-là. A mon avis, ça peut te prendre un moment ça aussi...Toutes ces braves personnes voudront te donner leur cadeau en main propre et parler un peu avec toi.
Et puis je sais pas, mais moi je verrais bien un peu de musique pendant ton après-midi. Ca permettrait à ceux qui le souhaitent de commencer à se mettre en jambes pour le soir. Vous n'avez pas quelques amis musiciens qui se feraient un plaisir de jouer un peu de musique pour vous?
Ah,là,là,là! Pourquoi on ne peut se marier qu'une seule fois dans sa vie! Pffffffffffff...Moi, j'avoue que je recommencerais bien! J'ai adoré tous les préparatifs du mariage. S'occuper des invitations, de la robe, de la liste des cadeaux, de la coiffure, de la déco., de la salle, de la musique, de l'animation, tout, j'ai tout aimé! Je trouve qu'au total, cela fait vraiment partie du mariage. Profite déjà de tout cela Tess!
Grosses bises! :heart: