• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari ne veut ni insémination artificielle ni FIV !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion helene
  • Date de début Date de début

helene

New Member
Pourquoi ton mari rejete les deux principes? Quelles sont ses justifications à un non absolu?

Pour Vincent, vous étiez déjà dans la procréation médicalement assistée même si l'acte s'est fait naturellement alors un peu plus ou un peu moins............Monsieur n'aurait-il pas une appréhension à devoir "cracher dans le petit pot" :? ????

C'est une décision à prendre à deux mais ne souffrirais-tu pas si son refus t'empêche d'être à nouveau enceinte???

Je n'ai ni réponse à te donner ni conseil car c'est une histoire de couple mais parles-en lui encore en donnant tes arguments et en écoutant les siens et prenez la meilleure décision pour votre couple et votre petite famille.

Biz :wink:

3 ou 4 ans......................sincèrement je ne crois pas que tu supporterais encore autant d'attente, je me trompe????

Et puis à ce moment là, ne dirait-il pas "bon on laisse tomber"!

Attendre encore un peu, d'accord mais pas autant d'années, c'est mon avis :wink: .

Biz

KIKOU!!
moi aussi, je pense comme hélène,une année me semble raisonnable pour voir si cela vient naturellement!!
Et puis ,on ne sait jamais,dame nature peut faire son travail bientôt....
pleins de ++++ à ma tite reb'!!!

Coucou toi :wink: ,
Eh bien je pense qu'une étape chasse l'autre et qu'avec le temps on accepte les choses...c un chemin que l'on fait à deux :) ...Je t'embrasse...kikou

Retour