mon mari me trompe | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon mari me trompe

Ooh :( ,

comment faire? quoi faire? ça doit être très souffrant cette situation...

Je suis totalement d'accord avec ce que Louve dit dans son dernier paragraphe.

Je t'envoie aussi du courage, de par l'autre côté de l'océan.
xxx

emanymton

dents vous avez dit dents
Même si je ne connais pas le cas, je suis d'accord avec les filles, si tu peux parle lui car tu souffres terriblement et là ça suffit. Tu dois vivre et non subir cette personne. Il a un comportement qui te rabaisse. Et ce n'est de toute façon pas de ta faute, car un peu d'honnete de sa part et c'est lui qui serai venu de parler.
Accroches toi et dis toi que tu merites le bonheur et par la même celui de tes enfants.
Courage.
Ema

j'ai déjà eu bcp de conversations avec lui, il promet toujours bcp de choses, que c'est terminé avec la femme mais après je me rends qu'à chaque fois, il continue à penser mais il ne veut pas partir et moi, il ne veut pas que je parte, je ne comprends plus ce qu'il veut. A ce qui était ma meilleure amie (car elle m'a trompé) il lui disait vouloir partir alors que je lui ai déjà ouvert souvent notre porte. je ne sais plus très bien ce qu'il faut faire et quoi penser.

Chips

Well-Known Member
je crois qu'il va falloir que tu agisses ... il te veut toi et elle ... et ca va te détruire ... il faut faire un choix ... c'est pas simple mais il s'agit aussi de ta vie ...
courage et bisous