mon licenciement... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon licenciement...

Merci, j'ai déjà la convention collective et aussi le droit du travail, pour moi c bien 3 ans d'ancienneté et tout ce que tu me dit est vrai, je le savais et c pour ça que je dois bien réfléchir car dans les deux cas, je pars... maintenant il faut que je tire un max pour moi afin de me préparer à vivre aux assedics pour quelques mois :wink:

Zange

Active Member
Je trouve que c'est plutôt positif cette propositon ! Reste à voir l'aspect financier bien sûr.

En tout cas, vu le contexte, c'est toujours mieux que d'attendre au 15 janvier en continuant à supporter ton boss !

Bon courage à toi en attendant, surtout si tu dois effectuer le préavis.

Tout n'est peut-être pas perdu ma bichette, rappelle toi qu'une certaine pétition pourrait changer les choses et les termes de ton nouveau contrat :wink:

Gros bisous !

P'tite_couette a dit:
Tout n'est peut-être pas perdu ma bichette, rappelle toi qu'une certaine pétition pourrait changer les choses et les termes de ton nouveau contrat :wink:

Gros bisous !
non je ne crois pas que les choses changeront :? et puis ma vie n'est plus là :wink: elle est auprès de mon fils :D

oh lalla
je ne peux malheureusement t'être d'aucune aide car nous dans l'éducation nationale on est super protégés de ce côté là
j'espère que tu vas trouver des réponses à tes questions :?