là j'file au dodo mais si personne ne t'as raconté à mon reveil (dici 1h00 :lol: ) je te raconte ;-)
T tite_mag paix, amour, sérénité... 6 Aout 2005 #26 6 Aout 2005 #26 là j'file au dodo mais si personne ne t'as raconté à mon reveil (dici 1h00 ) je te raconte ;-)
Marikolette Administratrice Membre du personnel 9 Aout 2005 #27 9 Aout 2005 #27 Heuuuuuu tjrs pas réveillée la Belle au Bois Dormant? :wink:
J josulia New Member 15 Aout 2005 #28 15 Aout 2005 #28 coucou J'adore regarder cette emission ca me fait bien rire et je trouve Que la mére est ignoble aucun respect pour Laurent qui semble lui bien sympa
coucou J'adore regarder cette emission ca me fait bien rire et je trouve Que la mére est ignoble aucun respect pour Laurent qui semble lui bien sympa
Marikolette Administratrice Membre du personnel 16 Aout 2005 #29 16 Aout 2005 #29 Hiiiiii : j'attends tjrs tit Magésium :wink: ... Moi je dis bravissimo aux acteurs,ils sont incroyablement doués! :wink:
Hiiiiii : j'attends tjrs tit Magésium :wink: ... Moi je dis bravissimo aux acteurs,ils sont incroyablement doués! :wink:
F Flamandrose20 New Member 16 Aout 2005 #30 16 Aout 2005 #30 Elle dort toujours la mag, je l'entend ronfler d'ici!! Le pauvre tho, l'est obligé de se faire cuire son bifteack tout seul pour survivre.... mère indigne va! 8)
Elle dort toujours la mag, je l'entend ronfler d'ici!! Le pauvre tho, l'est obligé de se faire cuire son bifteack tout seul pour survivre.... mère indigne va! 8)