C cecilious Active Member 17 Juillet 2005 #6 HIHIHI moi aussi j'ai bien rigolé mais la fille doit avoir 2 neuronnes pour pas s'apperçevoir du manége :roll: . En tout cas vivement samedi que je rigole encore une bonne tranche.
HIHIHI moi aussi j'ai bien rigolé mais la fille doit avoir 2 neuronnes pour pas s'apperçevoir du manége :roll: . En tout cas vivement samedi que je rigole encore une bonne tranche.
E Emilie001 New Member 17 Juillet 2005 #7 il est ecoeurant non??? c mm pas physique c tout ce qu'il fait !! mdr la pauvre... moi mes parents me croiraient pas !!!
il est ecoeurant non??? c mm pas physique c tout ce qu'il fait !! mdr la pauvre... moi mes parents me croiraient pas !!!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 17 Juillet 2005 #8 Il est admirable ce type! C'est un acteur de la ligue d'improvisation, je lui tire mon chapeau:il est immooooooonde ...
Il est admirable ce type! C'est un acteur de la ligue d'improvisation, je lui tire mon chapeau:il est immooooooonde ...
E Emilie001 New Member 17 Juillet 2005 #9 hihi c sur kil joue bien son role!! et quel rôle, desfois on voit qu'il a pitié d'elle mais il continu...
hihi c sur kil joue bien son role!! et quel rôle, desfois on voit qu'il a pitié d'elle mais il continu...