mon fils tousse bq et ça m'inquiéte | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon fils tousse bq et ça m'inquiéte

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#36
theo va mieux
pr le reveillon, j'avais peur qu'il ne soit pas bien car on était chez une amie
en fait il a été très calme, il a joué avec son pote romain
il s'est m^me couché à minuit passé après s'être marré qd à minuit on a crié bonne année en musique et qu'on a


on a dormi la bas donc pas de souci de transport en plein nuit, hier il a dormi presque tte la journée et aujourd'hui il va bq mieux
en revanche c'est moi qui est une sacrée créve depuis ce WE et surtout cette nuit :? :wink:

et emma alors ? ça va mieux ?

merci les filles de prendre des nouvelles :wink:
 

dadi1

Active Member
#37
Contente que theo aille mieux et que ton reveillon se soit bien passer alors.
maintenant c'est ton tour alors retablie toi bien et bon courage!!

et emma alors comment ca va?
BIZOUS
 
#38
Ben Emma a fait sa première séance de kiné respiratoire en urgence ce matin! :cry: Et on remet ça toute la semaine! Du coup je ne vais pas bosser demain, et pour les autres jours j'ai pu m'arranger avec le kiné pour les heures de rdv...

Je ne vous dis pas hier soir à nouveau elle a vomi tout son repas une fois au lit tellement elle toussait! :?

Soigne-toi bien ma jolie Mag! :wink:

Merci Dadi de rpendre des nouvelles, tu es un amour! :lol:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#39
les filles chui complétement à coté de la plaque aujourd'hui :roll:
qd j'ai dit "et emma alors ? ça va mieux ?" je pensais à clara c'est d'elle que j'venais prendre des nvelles puiske j'avais pas vu ton message ma lule !!! :(
certainement que j'ai vu le prénom "emma" au dessus sur ton message dadi et j'ai tout mélangé :oops: :roll:
bref, j'ai la tête tellemnt en vrac pis en plus taleur je me reveillais d'une sieste et j'me rend compte que j'ai rien capté :oops:

en tout cas dadi, je suis contente de voir que clara va mieux !!!

ma lule alors ta ptite emma a une bronchiolite :?
roh lala j'espère que ça va vite lui passer !
ça fait tj un peur peur ce mot "bronchiolite" mais ya des tas d'enfants qui l'atrappent et ça se soigne bien
c'est juste que ça doit pas être marrant didon pov tite puce ! :(

et ça va ses scéances ? ça ne la perturbe pas trop ?

bon, ben maintenant que clara et theo vont mieux on va penser à ta ptite puce pr qu'elle guérrisse très vite !!!

j'vous fais des gros bizoo les filles et à vos ptites puces aussi !!!

et dsl pr l'amalgame de tout à l'heure :oops: :oops: :oops:

ps : vi moi j'me soigne :wink:
 
#40
ohlàlà l'année commence vraiment pas bien alors ! Bon si Théo et Clara vont mieux, c'est bien. Par contre, pauvre p'tite Emma, bronciolite, c'est pas marrant, kiné impressionnant mais ça soulage bien. COURAGE Emma ds quelques jours, ça ira bcp mieux !