mon fils devient "pénible" tous les soirs | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon fils devient "pénible" tous les soirs

essaie alors de le couché une petite heure le matin vers 10h peut etre pour qu'ensuite il puisse dormir de 14 a 16h ?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben oui c'est sur ça lui ferait du bien une sieste plus longue l'aprèm
ce qui m'embéte c'est pas que moi je ne puisse pas sortir, c'est pr lui en fait
on est en appart et donc j'aime bien le sortir
et on a la chance ici d'avoir un super temps tous les jours
et il est ravi qd j'le sort de 14h à 16h30 faire des super ballade au soleil ou au jardin d'enfants
partir à 16h00 l'hiver ne servirait à rien :?

là j'vois on a eu un tps pourri de jeudi juska hier (froid, gris et un peu de pluie) et du coup on est pas sorti
ben theo est super agité qd il ne sort plus pd kelkes jours :?

enfin si c'est vraiment important (et je te fais confiance pr ça Marly et aussi à vous toutes) alors je préfère privilégier les siestes aux sorties

le pb qui s'est posé au départ c'est que kan j'l'aménais à la garderie au début, il n'avait encore pas dormi et il était super agité et super ennervé la bas
et ce st les Aux. de puér. qui m'ont dit de décaler le repas du midi pr le faire dormir plus tot et l'ammener à la garderie APRES la sieste

==> ](*,) ](*,) ](*,)

dsl les filles, j'espère ne pas vous donner trop mal à la t^te car moi ça comence à venir :lol:

tous vos conseils me sont très précieux je vais m'organiser en fonction de tout ça pr faire en sorte que mon ptit bonhomme soit bien, et surtout qu'il dorme sufisament chaque jour :wink:

merci merci merci mes popines :wink:

Tu sais mon loulou me fait a peu pres pareil moi il dort de 12h a 14h a peu pres et jusko soir il ne redort pas c vrai d fois il es crevan car il ne s arrete pas mais si jle couche dans l aprem le soir il ne dor pas juska 23h dc voila la j essaye de le coucher a 21h car jvai commencer a bouloter!!!

Tu le couche a kel heure le soir?

dadi1

Active Member
coucou mag!!
alors j'espere que tu vas trouver une solution pour ton petit theo.
C'est vrai que c'est pas evident comme tu dis de vouloir les laisser faire la siste et aussi les sortir surtout l'hiver;moi aussi j'ai habiter a nimes la premiere annee de clara jusque ses 13 mois et c'est vrai que c'est agreable de les sortir meme l'hiver mais depuis mon demenagement c'est vrai que j'ai du tout changer (vu le temps ici).
Oui il faudrait que tu essaie le bain a 18h il serait peeut etre plus calme(pour moi ca marche!! :lol: )
Enfin tiens nous au courant et je te souhaite bon courage
bizous