Mon fils a presque 28 mois et ne parle pas... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon fils a presque 28 mois et ne parle pas...

jesy

le fantôme du Fémi
Cat .. et bien tu sais, Théo commence tout juste, et encore rien de mirobolant :oops:

il dit papa a tout va, même quand il s'adresse a moi j'ai bon le reprendre sans arrêt et lui dire "non-moi c'est maman" il repique papa ... ça me fait cruellement pensé, a la pub pour le lait, mais dans le sens contraire :lol:

il dit aci = merci

Boif = soif

et tjrs son éternel api= appuis dés qu'il tripote a tout ce qu'il faut pas :roll:

il commence à peine à prononcer des syllabes des prénoms de ses frères et sa soeur

mais en revanche, il hurle parfaitement bien et sans problème :lol:

Ça n'inquiète absolument pas notre médecin... non plus ...

je crois que nos jumeaux spirituels sont comme ça, ma Cat, il faut leurs laissés du temps :wink:

Finalement je crois que je vais arrêter de m'inquiéter pour ça... En fait le problème vient toujours de l'entourage :? et finalement on finit par se dire qu'effectivement il a UN problème :oops:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'arrive un peu tard...Bon, inutile que je mette mon grain de sel pour te "rassurer", c'est déjà fait...

Je ne peux pas m'empècher de réagir à ton dernier message :

Oui l'entourage a toujours un avis sur tout et des bons conseils à donner surtout quand il n'y connait rien, selon l'idée qu'il se fait de ce qui devrait être. Encore une question de "majorité" et de "norme"... :?

Je me rappelle pour ma fille, ce n'était pas une question de langage mais de pipi au lit. La malheureuse faisait pipi au lit encore à 5 ans et demi, toutes les nuits et pour 80% de mon entourage, c'est parce qu'elle avait sûrement de très graves problèmes psychologiques et que c'était un appel au secours...J'ai même fini par le croire :? Finalement, après m'être renseignée (il a qd même fallu que je me renseigne vu la tenacité de l'entourage à penser qu'il detenait, lui, la vérité...) j'ai envoyé balader tout le monde, non sans critique ou incompréhension d'ailleurs parce que tu risques encore de trouver des gens qui vont te dire que tu te voiles la face et que tu veux pas voir le problème... :?

Y'a franchement des cons indécrottables... :evil:

Bon courage pour les affronter Catnat! :wink:

:lol: :lol:
C'est la famille alors :roll: ... Bref je vais arrêter de m'inquiéter quand je vous lis je me dis que chaque enfant fait les choses à son rythme et il est tellement dégourdi pour tout le reste que franchement je ne pense pas qu'il ait un problème...
Il sait mettre un DVD seul et sait déjà comment marche un PC une souris un téléphone :shock: 8) Vive le modernisme et au diable les critiques :lol:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Catnat, si c'est une photo de ton fils sur ton avatar, je dois malheureusement t'annoncer qu'il a de graves problèmes pileux et ne parlera jamais.. Bon OK je :arrow: :wink: