mon fémi | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon fémi

le fémi c une famille d onc comme dans toutes familles il y a des bons moments et des coupsd e gueules :wink: mais on ne peux pas s'en passer hihihihihih ben oui comme notre famille!!!!

bisous a toi et merci a toutes d'etre dans le bons ou mauvais moments!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne pensais pas nécessaire de poster un nouveau sujet puisque mon messsage va dans la continuité de celui d'India.
Ce que tu as écrit est hyper touchant même si je dois avouer que plus d'une d'entre vous m'a donné les larmes aux yeux.
N'en parlons même pas quand j'étais perdu avec mes histoires de coeur!!!!!
J'aimerais avoir plus de temps pour regarder un peu tous les posts et réconforter les unes et autres à ma manière...
Malheureusement je n'ai pas toujours accès à l'ordinateur et au travail c'est pas terrible. A défaut de répondre, je vous lis comme je peux mais j'aimerais le faire tellement plus...
C'est vrai que le femi est une grande famille et quand je me connecte quand je peux, ça me fait bizarre dans le sens que j'aimerais un peu toute vous donner beaucoup et même si à présent j'en fais partie je vois tout ce soutien, les affinités qui se sont créées, le nombre important de posts laissés par chacunes comparées au mien qui n'ont même pas atteints la trentaine...et je vous avoue que ça me fait vraiment bizarre. Je me sens faisant partie du femi mais quand je vois la grande famille qui existait avant que m'inscrive...bin j'ai l'impression d'être encore extérieur au femi. Alors je vous lis plus que poste de messages.
Je sais pas si vous me comprenez mais c'est une sensation bizarre.
Encore merci India pour ce message et de ton soutien quand je n'étais vraiment pas bien...
Quant à toutes les autres et celles qui m'ont aidé comme Andrée, pika, ploum, Titou, Beethoven, madellyne, sausette, swissmoon, novaoui, annentd, rosselin, Uthetoon, sydney, ben, Katounette...(vous voyez, j'en perds mon souffle tellement c'est une grande famille, hihi).
JE VOUS EMBRASSE AINSI QUE TOUTES CELLES QUE JE VAIS DECOUVRIR AU FIL DU TEMPS... :heart: :heart: :heart: :heart: :wink:
Et puis toujours pour celles qui ont suivi les moments où savais plus ou j'en étais. Ca va beaucoup mieux mais pour être honnête, y'a toujours quelquechose dans mon quotidien où les endroits que je passe qui me rappelle l'autre...Pas plus tard que ce soir, j'ai encore pleuré (cela m'arrive) car j'aimerais qu'il parte de ma tête car je veux être à nouveau pleinement heureuse. J'étais à deux doigts de l'appeler mais pour lui dire quoi ?!!!!!!! Donc des fois ça va très bien et il suffit d'un détail, je repense à lui et je suis triste voir de gros sanglots, puis ça passe à nouveau jusqu'au prochain moment de blouse. Je sais qu'il faut du temps pour tout mais ces moments où je suis mal c'est très dur... Bon ça c'était l'aparté.
VOUS EMBRASSE ENCORE TOUTE...

susie

Active Member
india22 a dit:
...vous que je ne connais pas, vous qui ne me connaissez pas, vous ne vous rendez pas compte de l'impact d'une simple réponse de parfois quelques mots... alors je voulais vous le signifier... merci du fond du coeur de m'avoir aider quand j'en avais besoin!!!
Il est vraiment très beau ton message India...et le plus important, c'est peut-être ce que tu as mis à la fin et que j'ai gardé en citation.
Toujours quelqu'un ici quand on en a besoin...
Je te souhaite une très belle suite et fin de grossesse!
Grosses bises à toi et une caresse pour ton petit bout!