Mon examen du 7è mois... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon examen du 7è mois...

:lol: alors je me marre, hi hi hi.
Tu me diras que toi c'est ta fille qui fait la baleine moi c'est moi :cry: donc en fait je me marre pas tellement.
Sinon moi ma hauteur utérine est de 28 centimètres pour 32 SA + 3 jours et pourtant çà a l'air d'être un beau bébé, poids estimé à 1,900 kg, dans les normes question courbes sauf le fémur plus grand que la moyenne.

Et et ettttttttttttttttttttttttttttttttttt................ ELLE N'EST PLUS EN SIEGE DECOMPLETE !!!! Sportive comme sa maman, elle a fait la pirouette youpiiiiiiiiiiiiiiiiii
Donc du coup, trop tôt pour dire à quelle sauce je vais être mangée :shock:

ah ba super encore un gros bb !
tu fais pareil que moi pour la hauteur utérine parce qu'à 34 SA j'avais 36 de hauteur utérine lol
l'essentiel c qu'elle se porte bien c génial
gros bisous

V

val38

Guest
Coucou ma Chris,

Tout d'abord, je suis vraiment heureuse pour toi que tout aille bien (mais le plus dur est derrière maintenant :wink: ). Ensuite félicitations : tu vas avoir un joli poupon tout rond dans les bras :lol: :lol: et puis une baleine c'est bien, on en a besoin c'est en voie d'extinction !! Dis-toi que tu oeuvres pour la planète :lol: :lol: . Non, je rigole, je te souhaite une bonne continuation ma belle et bon courage avec ces chaleurs. Gros gros bisous.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: bonne nouvelle on adore les baleines
zibou
didou