Très belle vidéo et très beau bébé...bravo les parents ! :wink:
M magma New Member 11 Octobre 2007 #26 11 Octobre 2007 #26 Très belle vidéo et très beau bébé...bravo les parents ! :wink:
Blanchette Well-Known Member 11 Octobre 2007 #27 11 Octobre 2007 #27 c'est très émouvant et qu'il est beau Louis :wink:
J Jenny8.3 New Member 11 Octobre 2007 #29 11 Octobre 2007 #29 Beethoven a dit: Jenny8.3 a dit: Non mais sérieux, tu te souviens de la photo que je t'ai envoyé? Cliquez pour agrandir... oui d'ailleurs, peux tu me la montrer en mp pour montrer à mon mari ? :wink: Cliquez pour agrandir... Oui, je te l'enverrai sur MSN.
Beethoven a dit: Jenny8.3 a dit: Non mais sérieux, tu te souviens de la photo que je t'ai envoyé? Cliquez pour agrandir... oui d'ailleurs, peux tu me la montrer en mp pour montrer à mon mari ? :wink: Cliquez pour agrandir... Oui, je te l'enverrai sur MSN.
M marymike27 New Member 11 Octobre 2007 #30 11 Octobre 2007 #30 Superbe vidéo... vraiment émouvant... Quelle belle famille... je vous souhaite et en particulier au petit Louis tout plein de bonheur... Merci de nous faire partager cela...
Superbe vidéo... vraiment émouvant... Quelle belle famille... je vous souhaite et en particulier au petit Louis tout plein de bonheur... Merci de nous faire partager cela...