F Francesita Guest 10 Octobre 2007 #6 Il est super! Sur la vidéo vers 1mn20, on a l'impression qu'il sourit en dormant, c'est trop mimi :wink: Félicitations!
Il est super! Sur la vidéo vers 1mn20, on a l'impression qu'il sourit en dormant, c'est trop mimi :wink: Félicitations!
S skinette Active Member 10 Octobre 2007 #7 C'est très émouvant ...merci à toi de partager ces images avec nous ! Vous formez une magnifique famille ... Bisous à ton petit bout ...
C'est très émouvant ...merci à toi de partager ces images avec nous ! Vous formez une magnifique famille ... Bisous à ton petit bout ...
jesy le fantôme du Fémi 10 Octobre 2007 #8 j'ai commencer et ... j'ai pas pu m'arreté j'ai tout regardé et tout écouté... cette vidéo est magique tout comme votre petit Louis vous former à présent une très belle famille unie et remplie de bonheur Félicitation a vous pour ce superbe bébé :wink:
j'ai commencer et ... j'ai pas pu m'arreté j'ai tout regardé et tout écouté... cette vidéo est magique tout comme votre petit Louis vous former à présent une très belle famille unie et remplie de bonheur Félicitation a vous pour ce superbe bébé :wink: