pour toutes les mamans qui ont un enfant qui rentre en maternelle 1ère section, je vous invite à partager vos joies, vos peines, vos questions, vos angoisses...
je vous invite à en discuter ICI, sur ce post
les témoignages des mamans qui ont déjà vécu cette "expce" seront les bienvenue, bien evidement :wink:
pour TOUT ce qui concerne la rentrèe scolaire de vos enfnats, LEUR PREMIERE RENTREE, vous êtes toutes invitées à parler, à en discuter, à poser des questions, à vous confier sur vos soucis.. etc etc...
des exples de questions :
quel sac d'école choisir ? (la taille, sac à dos ? ce qu'on va y mettre dedant ?)
et si bb met encore des couches on fait comment ?
quel goûter emmener ?
et si l'enfant est un timide ?
et s'il pleurt pd 3 mois ?
je ne vous cache pas que si j'ouvre ce post c'est paske, je pense comme bq de mamans, j'angoisse pas mal
oops
de savoir que mon ptit Theo rentrera DEMAIN MATIN à l'école, pour la 1ère fois (j'sais pas vous mais perso pr moi, c'est dur :? )
bon, là j'ai fais court (par manque de tps), mais je reviendrais DES que je peux :wink:
à vous les filles !
je vous invite à en discuter ICI, sur ce post
les témoignages des mamans qui ont déjà vécu cette "expce" seront les bienvenue, bien evidement :wink:
pour TOUT ce qui concerne la rentrèe scolaire de vos enfnats, LEUR PREMIERE RENTREE, vous êtes toutes invitées à parler, à en discuter, à poser des questions, à vous confier sur vos soucis.. etc etc...
des exples de questions :
quel sac d'école choisir ? (la taille, sac à dos ? ce qu'on va y mettre dedant ?)
et si bb met encore des couches on fait comment ?
quel goûter emmener ?
et si l'enfant est un timide ?
et s'il pleurt pd 3 mois ?
je ne vous cache pas que si j'ouvre ce post c'est paske, je pense comme bq de mamans, j'angoisse pas mal

bon, là j'ai fais court (par manque de tps), mais je reviendrais DES que je peux :wink:
à vous les filles !