Mon doudou est parti... C pas trop la fête! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon doudou est parti... C pas trop la fête!

qd je dis "qd la vie est ailleurs", je veux dire que le bonheur est loin sans savoir où il est !!!
courage, toi tu l'as rencontrée, et tele retrouveras !
bisous

Bon courage, et oui, les retrouvailles vont être terribles! :twisted:

Perso, je suis loin de mon chéri. Le destin est ainsi fait que j'ai toujours aimé à distance. Mes 3 plus belles histoires avaient une mer entre lui et moi et c'est encore le cas aujourd'hui. Et le pire, c'est que ce n'était pas un choix (du moins conscient) ni le fruit de rencontres virtuelles.

Ce qui me faisait tenir la distance, c'était et c'est toujours le moment des retrouvailles, l'enthousiasme, la joie de pouvoir prendre l'autre dans ses bas. Mais pour mon zom actuel, c'est très différent. D'ailleurs je ne trouve pas les mots... Disons qu'avec les autres, je les aimais mais on ne se parlait pas beaucoup entre les moments où on se voyait. Avec l'actuel, non seulement on se parle pendant des heures au téléphone ou sur MSN mais en plus, on continue qd on se voie. Mais avec lui, j'ai bcp plus de mal à supporter la distance. Et après bientôt 6 mos, il nous arrive encore de passer une nuit à bavarder. C'est qd je vois le soleil levé que je me is : "oups, on devrait peut-être dormir, non?" :p

Je sais que bientôt il va nous falloir choisir: Londres ou Paris. Je me demande si j'ai le droit de lui imposer une nouvelle langue et un nouveau départ à 36 ans, même s'il le choisit plus ou moins. De mon côté, je ne peux pas envisager de retourner vivre à Paris parce que j'y ai passé 2 années maudites.

Vous-êtes vous rencontrés depuis longtemps? Est-ce qu'il est parti travailler là-bas pour de bon ou est-ce seulement pour qq mois? En tous cas, je pense que la distance est surmontable mais à un moment ou un autre, il faut faire un pas pour construire qq chose.

touna

chat alors !
Je pense que cela dépend des caractères de chacun et de la vision de l'avenir de chacun également...
Je suis admirative devant les couples qui parviennent à vivre, cela me paraîtrai difficile ...
Après tout dépend si c'est à court terme ou pas ...
Courage... surtout si tu as la possibilité de le rejoindre prochainement ...