K kalo Active Member 17 Juillet 2005 #21 ben c'est malin, je pleure maintenant Je suis super heureuse pour toi, pour vous ma Chipsounette C'est si beau l'amour... Comme quoi, il y a toujours une petite lumière au bout du tunnel Tout plein de bonheur à vous 2 et votre petite famille ! Gros bisous
ben c'est malin, je pleure maintenant Je suis super heureuse pour toi, pour vous ma Chipsounette C'est si beau l'amour... Comme quoi, il y a toujours une petite lumière au bout du tunnel Tout plein de bonheur à vous 2 et votre petite famille ! Gros bisous
nancy Peoplette souricette 17 Juillet 2005 #24 Coucou ma belle, Je suis sûre que tu es redevenue la "femme" de ton mari et que tu resteras toujours la maman de tes enfants. Je suis très contente que tu aies retrouvé un équilibre. Gros bisous et sois heureuse avant tout. Nancy
Coucou ma belle, Je suis sûre que tu es redevenue la "femme" de ton mari et que tu resteras toujours la maman de tes enfants. Je suis très contente que tu aies retrouvé un équilibre. Gros bisous et sois heureuse avant tout. Nancy
B boubouille New Member 17 Juillet 2005 #25 c super ma chips je vous souhaite pleins pleins de bonheur et de joie gros bisous a tous