mon bras gauche engourdi en permanence, jusqu'à avoir mal! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon bras gauche engourdi en permanence, jusqu'à avoir mal!

effectivement,
j'ai du enlever l'alliance in extremis moins 4 et je devais la faire couper dans une bijouterie. :?
si la douleur persiste de trop et que je vois que je ne peux pas attendre je vais consulter.
merci de ton message et surtout si au moins cela s'arrete aprés la naissance ce sera déjà ça!!!

Je me suis fait opérer du canal carpien ( hors grossesse ) et les symptômes ressemblent fortement à ta description.
Ca commence par des fourmillements dans les doigts .
Vient ensuite le bras et les insomnies à cause de la gène .
Ne tarde pas à consulter.
Moi j'avais un peu trainé et à la fin les objets m' échappaient des mains.
Du coup, je me suis fait opérée en urgence.

magnesium

dis voir, tes fourmis ce ne serait pas simplement manque de magnesium ou potassium ?

je commençais à avoir des fourmi dans les bras simplementr parce que je les levais au dessus de ma tête en dormant...

3-4 j de magnesium acheté en supermarché et ça allait déjà mieux?.

à+

Céline

attelle canal carpien

Je rencontre ces problèmes de canal carpien et pour me soulager je dors avec une attelle à chaque POIGNET AFIN DE GARDER BIEN droit mes poignets et ne pas accentuer le pression sur le canal carpien. sinon il faut supprimer l'eau gazeuse salée 5EXITE BADOIT OU PERRIER !!!! ) car cela accentue le rétention d'eau au niveau des bras. les attelles sont remboursées par la sécu et pour ma part cela fait un peu effet car j'arrive à dormir beaucoup mieux que sans

bOnne chance

merci pour vos préponse. depuis j'ai vu un généraliste qui me dit que e n'est pas le camal carpein mais un nerf coincé dans le dos. préescription "homéopatique" résultat rien. Je usis donc allée voir un ostéopathe. calmée un peu pendant deux jours j'ai pu un peu dormir puis cette nuit a nouveau horrible ma si pire encore que d'habitude. assise dans le lit j'étais en larmes la douleur allant que crescendo. douleur aux doigts, au poignet a tel point que je pourrais penser avoir le poignet fracturé. DOuleur aussi toute la journée de façon latente.je sais plus quoi faire c'est entrain de m'attaquer le moral. Je n'arrive plus au matin a fermer les mains mes doigts sont presques raides. Aprs le bras gauche je commence a ressentir la meme chose a droite. A qui puis je m'adresser. je pesnais aller voir un chirurgien pour etre conseillé ou demander des sences kiné. Puis je prendre du myolastant pour tenter de me soulager? j'ose pas.
bef sans etre chochote là c'est vraiment trés douloureux.