mon bras gauche engourdi en permanence, jusqu'à avoir mal! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon bras gauche engourdi en permanence, jusqu'à avoir mal!

oui tous les mois et jusqu'ici tout est normal. je viens de lire sur interent des pb de cal carpien au niveau des mains quia rrivent pendant la grossesse avec les symptomes que j'ai. d'aprés ce qu'ils disent cela passe aprés la grossesse..mais bon cela fait un paquet de mois a avoir mal.!!! :( je cherche une soluce!

J'ai eu un probleme de tunel carpien pendant ma grossesse. Le tunel carpien c'est au niveau du poignet et toi tu decris des douleurs dans le bras en entier. Alors je ne pense pas que ca soit ca, je dirais que cest peut-etre juste un probleme de circulation. Pour le tunel carpien, ca peut aller jusqu'à lengourdissement de 1 ou plusieurs doigts (moi j'en avais 3). J'ai recu une injection de cortisone a 36.5 semaine et comme il n'y avait aucune changement et que d'apres les tests (électromyogramme) j'étais tout près d'avoir des séquelles permanentes. Alors le neurologue a fortement conseillé le déclenchement de l'accouchement. Ca m'a pris 3mois avant de retrouver mes sensations ds mes 3 doigts alors n'hésite pas à consulter si tu crois que c'est ca. :) Si tu as d'autres questions à ce sujet, n'hésite-pas :)

je pense pourtant que ce doit etre ça. le poignet me gene aussi et ce ne sont que deux doigts qui font mal, parfois 3. l'épaule me gene par rapport a des positions que j'ai sans doute a certains moments mais l'engourdissement, les fourmis restent au niveau des doigts surtout.
merci de ton post. je suis pas trés rasurrée quand meme :oops:

J'avais aussi un tunnel carpien en fin de grossesse. J'étais incapable de tolérer ce qui enserrait mon bras (montre, bagues, poignets de chandails élastiques...). Ça me faisait aussi un point dans le milieu de la main. Tout est disparu le LENDEMAIN de l'accouchement!

Consulte quand même un médecin, il doit bien y avoir une maternité où tu peux appeler? Sont pas si bêtes à Nice!!! :wink: