mon bébé prend de la morphine :-( !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon bébé prend de la morphine :-( !!!

#2
malheureusement, je ne peux pas t aider mag, je ne m y connais absolument pas, mais je voulais juste te laisser un message de soutien, te souhaiter bon courage, et tu verras ici, tu trouveras souvent du reconfort

Je te fais de gros bisous ainsi qu a ton ptit bonhomme, et accroche toi y a tjrs des solutions :wink:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#3
merci miss ;-)

salut Morgan,

déjà super merci pour ton message de soutien,
je viens tout juste d'écrire mon message et j'ai déjà une réponse, et ça, c'est super encourageant :)

gros bisous à toi et à bientôt surement :wink:

mag.
 
#4
salut mag,

Je ne peux pas trop t'aider non plus, côté stupéfiants j'y connais rien MAIS pour toutes tes questions, je suis etonnée que personne ne t'ai rien expliqué, ils abusent de te laisser rentrer sans rien te dire quand même ...

Moi j'irai à la PMI la plus proche ou alors tu telephones au doc ou à une sage femme. Il faut que tu saches quoi faire, ton bb devrait pouvoir se remettre normalement.

Bon courage, tiens nous au courant

biz
cathy
 
#5
coucou

d'abord je voudrais te dire que c'est courageux de parler de ce problème car je sais que bcp pense sans doute bien du mal d'une telle situation...mais sans doute par méconnaissance de la chose de l'histoire ...alors est ce que je peux te demander pourquoi tu as pris ce substitut pendant ta grossesse ??? et aussi dans quelle mesure les médecins t'on prescrit pour ton bb ce sirop, si aussi ils t'ont parlé d'associations capable de t'aider à seuvrer ton enfant avant que cela ne devienne une habitude ???
en fait je suis surprise qu'on t'ai laché comme cela sans même avoir un suivi plus précis??? mon pédiatre je le trouve déjà tellement rigoureux et ma fille se porte a merveille alors dans ce cas ????donc si tu veux essaye de nous eclairer d'avantage ...enfin si tu en as envie
pour ma part je ne connais pas ce genre de situation mais je sais pour l'avoir lu que les bb qui continue de prendre aussi des substitut par manque aprés la naissance doivent etre impérativement suivi de prés en hopital en vue d'un seuvrage rapide et qui se fait sous ttt!!! donc???
en tous cas sache que ici tu auras une bonne écoute et que si qq'un peut t'aider elle le fera sans aucun doute
bises et bon courage mais réagit vite et va taper aux portes des docs des associations exige des infos et des moyens pour sauver ton bb ce tout ceci.... c'est sa plus belle partie de vie elle doit etre préservée ok??