Mon ange, mon amour, 1 an déjà ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon ange, mon amour, 1 an déjà ...

moi je te fais des gros bisous ma cathy jolie

et comme on est en train d'en parler sur msn tu sais tout ce que j'en pense......

et puis sarah a du faire peter un super gateau d'anniversaire pour maeva là où elles sont........

et puis les mamans se remontent mutuellement et quand evann et thomas arriveront on en fera des super potes!!!!!!!!!!

unis tous nos enfants!!!!!, c'est quand même bizarre la vie hein?

bisous bisous bisous bisous

émilie

G

Guest

Guest
On n'oublie jamais la perte d'un proche...la douleur seule s'estompe avec le temps. Mon amitié et une pensée pour ta puce,

S

sydney

Guest
je vais te dire comme les filles; le temps guérit heureusement pleinde choses mais n'efface pas les gesn que l'on aime , heureusement !!
j'ai une pensée pour toi aujourd'hui spécialment, je teserre fort dans mes bras, de très loin....
tant que tu penses à elle, ta puce est aimée et ça .... c'est très important
je t'embrasse

Facat, je me joint à toutes les popines pour te dire que je pense à toi dans ces moments douloureux et j'ai aussi une pensée pour ton Ange du ciel.
Son petit frère arrive et il va te donner pleins de joie de vivre et je suis sûre que de là-haut Sarah sera morte de rire aussi! :wink:

Je t'embrasse très fort.

Je me joins aux filles pour fêter l'anniversaire de ta puce ... :D

Elle n'est plus auprès de vous mais elle restera à jamais dans votre coeur ...
Le pire est bien d'oublier les gens qu'on a aimé ( quel horreur )...
Ma grand mère a perdu un enfant en le mettant au monde il y a 50 ans et pendant 50 ans, elle a pensé à lui à chaque anniversaire sans jamais laisser les autres de côté et depuis 2 ans elle est partie le retrouver ...

Mais chacun de tes enfants seront une personne à part entièrement comme elle l'a fait... ton fils ne remplacera pas ta fille, il sera juste ton deuxième enfant ...

Je pense fort à toi et à ta puce ... :wink: tu es très courageuse