Mon accouchement | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon accouchement

Cela me fout les boules d'entendre que tu as perdu ta petite fille a cause d'un medecin. Cela ne devrait jamais arriver ce genre de choses.
J'espere que cela va marcher pour toi et que tu aurais un autre beau bebe.
Vas tu faire systematiquement une amnio ?
Ici tout va bien. Mes deux amours ont la bronchite mais bon cela va passer. De tout facon ici tu peux crever : ils sont fortement contre les antibio.
Je crois que mes filles n'ont jamais eu d'antibio ici a part lola qui en a eu pour une angine mais sinon c'est nature nature. Ton corps doit se battre !!

Bizz Rebbie
Delphine

moi dans ma polyclinique, en seine et marne, et ils ne m'ont mis qu'une seule dose de morphine, si bien que le soir de mon accouchement (j'ai accouché à 11h15), j'hurlais de douleur, elle m'a donné du paracétamol et pareillement l'infirmière, m'a dit qu'il fallait être courageuse, et que la voisine de ma chambre ne se plaignait pas autant (c'était sa 2ème césarienne), je suis de votre avis, cela dépend de l'équipe qui est présente ce jour là.

Ana

New Member
Salut Rebbie,
Desolee pour mon petit retard mais j'etais a Strasbourg dans la famille. Et cela nous a fait un bien fou d'etre en France et de bien manger.
Et j'ai donc appris la bonne nouvelle. C'est genial ! Un 3eme bebe pour toi !
Quand je lis ce qui s'est passe pour ta fille, je suis folle de rage contre ce salaud ! Quel honte mais quelle victoire pour toi de l'avoir radie ; il ne fera plus jamais de mal a qui que ce soit .
Quant au 3eme je suppose que tu aimerais bcq avoir une petite fille.
Bizz et prends soin de toi !
Delphine

Ana

New Member
N'inquiete pas Rebbie. Cela va bien se passer !
Essaie de vivre pleinement ta grossesse !
Bizz
Delphine
Eh tiens moi au courant