mon accouchement: un cas rare parait-il... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon accouchement: un cas rare parait-il...

Et ben pour un accouchement rocambolesque, c'est est un !!! Comme quoi, tout ce qu"on peut nous dire n'est que de la théorie et qu'il y a tjs des exceptions ! En tout cas, j'imagine la scène et chapeau à toi et ton mari qui avait su gérer la situation du mieux possible !!
Bizz

bart

New Member
Eh ben dits moi qu'elle aventure merveilleuse et angoissante en même temps pour toi au moment 'j' ma belle !!
En tt cas pour le papa CHAPEAU BAS !!! super dits moi il a sû gerer tt ça et je trouve ça genial parceque à mon avaos les papa ne le sont pas tous ..courageux comme le tien hihihih :D !

En tt cas felicitations à vous deux :D vous ne l'oubileres jamais je pense hhihih ce moment magique !!!
En ce qui me concerne je n'ai encore pas d'enfant mais je pense que j'aurai une petite pensée pour vous le jour où ça m'arrivera hihihi :)

Gros bisoussssssssssss

Audrey :wink:

C'est dingue cette histoire, j'ai une amie qui a accouché ds les memes conditions du 2ème et aussi à Paris!!Exactement le meme scénario:renvoyée puis bain chaud et accouchement sur le lit avec papa et le samu au portable!!! C'était fin mars..