Mon accouchement chez les Anglais (un peu long) | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon accouchement chez les Anglais (un peu long)

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
félcicitation et bienvenue encore une fois à ton bout de chou
je te trouve superbe d'y mettre un peu d'humour
plein de zibou
didou
euh entre nous sont pas très fortich les englishs :wink:

ohlala... quel courage... ben dis donc, on est mieux en France :oops: !
pour ta question sur pourquoi on t'a pas donné bb tout de suite... la sage-femme nous a dit en cours de prépa qu'en cas de césa, on attendait que la maman soit bien réveillée... soit environ 2h après... et que bb restait avec le papa en attendant!
voilà...
pfiou... j'espère que bb attendra ma visite de demain... c'est flippant tout ça :oops: !!!... enfin, t'as un super bô bb maintenant :wink:
bisous :wink:

ploum a dit:
pour ta question sur pourquoi on t'a pas donné bb tout de suite... la sage-femme nous a dit en cours de prépa qu'en cas de césa, on attendait que la maman soit bien réveillée... soit environ 2h après... et que bb restait avec le papa en attendant!
voilà...
Ben oui, mais il y a plein de femmes a qui j'ai parle a qui on a mis leur enfant dans les bras trente secondes juste apres qu'il soit ne, ou on leur a fait toucher la main... Je n'ai eu aucun contact avec mon bebe pendant un bon moment, et j'avoue que ca m'a beaucoup manque :cry:

dadi1

Active Member
Coucou et FELICITATION A TOI pour ton courage et ta patience!!! :lol:
Bienvenue a ton petit bonhomme :D
Concernant ta question quietait de savoir pourquoi ils ne t'ont pas montrer ton bebe tout de suite je sais pas car j'ai eu une cesarienne pour ma fille et des qu'elle a ete sortie ils me l'ont tout de suite montrer pour que je lui dise bonjour et que je puisse l'embrasser;
voila encore bravo a toi et des gros bizous