softy Modé-Animatrice Membre du personnel 2 Aout 2010 #11 Re : moment magique en ce 1 aout 2010!!!!!!! Félicitation , bienvenue Zoé :coeur: !!! Gros bisous lacrevette !!!!!!!
Re : moment magique en ce 1 aout 2010!!!!!!! Félicitation , bienvenue Zoé :coeur: !!! Gros bisous lacrevette !!!!!!!
emanymton dents vous avez dit dents 2 Aout 2010 #12 Re : moment magique en ce 1 aout 2010!!!!!!! Superbe nouvelle, bienvenue à Zoé et félicitations aux parents et au grand frère (quelque part). Biz Ema
Re : moment magique en ce 1 aout 2010!!!!!!! Superbe nouvelle, bienvenue à Zoé et félicitations aux parents et au grand frère (quelque part). Biz Ema
touna chat alors ! 2 Aout 2010 #13 Re : moment magique en ce 1 aout 2010!!!!!!! bravo, que de joie transmise dans ce message !
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 2 Aout 2010 #14 Re : moment magique en ce 1 aout 2010!!!!!!! Bienvenue à Zoé, prénom que j'aime beaucoup et qui m'évoque une adorable chipie. Repose toi bien Crevette et merci au papa pour le message.
Re : moment magique en ce 1 aout 2010!!!!!!! Bienvenue à Zoé, prénom que j'aime beaucoup et qui m'évoque une adorable chipie. Repose toi bien Crevette et merci au papa pour le message.
M micha Fan de mes zèbres 2 Aout 2010 #15 Re : moment magique en ce 1 aout 2010!!!!!!! Plzin de bonnes choses pour cette nouvelle vie