• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

moisiversaire hihi

sur le coup j'ai pas compris ton titre hihihi!!
bo bb!!
bisous :wink:
 
c vrai qu'il est super mignon

joyeux moisiversaire :wink:
 
rohhh, j'ai failli loupé ce post !!!
et donc loupé ces fotos !!!
quel beau bébé ton ptit Seb !!!
quels beaux enfants tu as ma cricri !!!
quelle jolie famille, tu peux être fiére !!!

gros bizoo ma belle :wink:
 
Joyeux moisiversaire ptit sébastien trop mimi :wink:
 
Retour
Haut