euhhhhhhhhh il est où le minou ??? !!! :lol:
Titou3 Elle vous adooore!!! 11 Septembre 2007 #2 11 Septembre 2007 #2 Ouais en fait, je clique de temps en temps -Magma: femichat en haut à droite de la page Fémiboard, il faut s'inscrire- et je ne vois personne. Mais faut pas que je fasse ça en fait! Faut que j'y aille et que j'attende. Promis ce sera fait! 8)
Ouais en fait, je clique de temps en temps -Magma: femichat en haut à droite de la page Fémiboard, il faut s'inscrire- et je ne vois personne. Mais faut pas que je fasse ça en fait! Faut que j'y aille et que j'attende. Promis ce sera fait! 8)
Marikolette Administratrice Membre du personnel 11 Septembre 2007 #3 11 Septembre 2007 #3 Plus besoin de s'entegistrer pour entrer sur le Minou www.femichat.com Au pire, si des kassburnes nous agacent, je réactiverai la formule d'inscription.Oki?
Plus besoin de s'entegistrer pour entrer sur le Minou www.femichat.com Au pire, si des kassburnes nous agacent, je réactiverai la formule d'inscription.Oki?
C Chips Well-Known Member 12 Septembre 2007 #5 12 Septembre 2007 #5 moi aussi j'y suis mais j'ai raté zéli :? Je ne sais pas y venir plus tôt flute alors