Mimose et ses angoisses !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mimose et ses angoisses !!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà j'ai fait une prise de sang mardi : 30880. Lundi dernier j'avais 4610, soit une multiplication par 2 tous les 3 jours !
Ca paraît pas mal :wink:
Bon maintenant j'attends avec impatience l'écho du 28/12 en espérant voire son petit coeur :lol:
Je vous souhaite de bonnes fêtes, je pars rejoindre les grands froids de Métropole pour un mois (jessaierai de donner les nouvelles de l'écho si connexion internet chez mes parents !).
Grosses bises à toutes et encore merci !
Mimose

Voui Mimose, ce résultat est bon même!!!! :wink: Vivement l'écho ma belle! :lol:

Tu viens dans quelle ville de métropole? Ma soeur vit à la Réunion (Sainte Clotilde) mais elle ne revient pas pour les fêtes (trop cher! :cry: ), elle les passe dans la famille de son zom qui est créole (à Saint Joseph et Saint Pierre). Ramène-nous un peu de soleil mais pas l'humidité! :D

Je te fais plein de kiss, passe de bonnes fêtes chez nous les z'oreils!

Lule

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci Lule !
Tu sais quand je rentres comme ça c'est tour de France pour voir tout le monde ! Je ne suis pas vraiment basée quelque part, mais plutôt dans le quart sud -est ! C'est pas le plus pouri niveau temps ! :lol:
Je fais ce que je peux pour vous ramener un peu de chaleur, mais depuis 5 jours il pleut içi ! enfin aujourd'hui ça a l'air de s'arranger : normale je pars :wink:
Grosses bises et bon noël !
Mimose