migraines pendant les regles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

migraines pendant les regles

depuis ke g eu mo retour de couche des des mal de tete terribles pendant mes regles alors ke je n'avait jamais eu ca avant ma grossesse.
Je me demandais a koi cela pouvait etre du
est ce ke cela peut provenir des tampons (kestion un peu bete je sais)?
est ce ke vouus avez eu le meme soucis apres la grossesse ? cela a t'il duré ?

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
sim ;)

Slt Sim, en ce qui me concerne c'était au début de ma grossesse d'ailleurs je ne savais pas encore que j'étais enceinte, je suis allée voir mon doc ça n'était + possible d'abord ça commençait par mes yeux une pastille noire qui m'empêchait de voir en suite un mal de tête inexpliquable puis des vomissements et je devais rester allonger sous une couverture c'était terrible surtout que j'ai un garçon de 8 ans alors mon doc m'a prescrit 2 traitement un de fond et un autre quand j'avais des crises moi je te coneille vivement d'aller consulter parce que ça va te pourir la vie surtout que les médocs style paracétamol ne font pas effet et après mon accouchement j'ai eu plusieurs crises puis plus rien mais il est difficile de trouver un traitement de fond donc quelque fois tu dois en essayer plusieurs en tout cas je m'étais promis si ça recommencer d'aller consulter un neurologue (il traite très bien les migraineux) Alors n'hésites-pas et n'attends pas ça gâche la vie ces crises
Bisous à toi
Anne-Sophie

emanymton

dents vous avez dit dents
Tu sais apres une grossesse des evenements qui se passaient avant peuvent disparaitre et d'autres peuvent apparaitre en benefique ou en chianliques.
En ce qui concerne tes migraines, je ne pense que pas cela soit au du au tampon, enfin je pense que cela se saurait. Cependant je connais beaucoup de minettes qui ont bb à la tete avant ou durant les regles. Je ne peux que te conseiller d'aller voir ton gyneco afin qu'il te file quelque chose pour y calmer. Enfin tu peux toujours essayer la methode plus "soft" celle de l'homeopathie... qui sait!!
Ema